Situé au cœur de la ville de Basse-terre, le Chef et son équipe vous accueille dans un cadre calme et chaleureux. Nous vous proposons une cuisine évolutive et raffinée, accompagner de bons vins et de savoureux cocktails. Privatisable dans sa totalité, le restaurant s’adapte à toutes vos envies pour l’organisation de tout vos événements (Chef à domicile, traiteur, mariage, baptême, etc…). Le Tablier du Chef le gout du plaisir.
Address and Contact Information
Address: 29 Rue Amedee Cabre, Basse-Terre 97100, Guadeloupe
Phone: +590 690 53 47 01
Menu Photos
Photo Gallery
Related Web Results
Le Tablier du Chef -nouveau compte | Basse-Terre Guadeloupe
Le Tablier du Chef Basse Terre – Restaurant (adresse) – PagesJaunes
Le Tablier du Chef, Deshaies, Caribbean – Wanderlog travel planner
Reviews
The service is very friendly and caring. Although we didn’t understand much french, they were able to leave no question unanswered.
The restaurant is a bit hard to find, since it is small and has no big sign outside, but the location on the map is very accurate.
Definitely a recommendation!
The food was amazing – freshly prepared and just delicious. We had creole salad, tuna steak, chicken pie and chocolate soufflé. 10/10 would recommend!
The location on Google maps is correct, so I don‘t know why two people gave just one star on here. It is a small restaurant though, so keep your eyes open so you don‘t miss it!
Service: …
Au menu nous avons mangé en entrée du tartare de saumon avec en plat une souris d’agneau et du canard accompagné de petits légumes et riz dans une assiette joliment présenté
En dessert pomme caramélisée et gâteau au chocolat
Nous sommes ravis de cette découverte
Merci pour tout à bientôt
Petit restaurant
On était que 2 tables
Donc service rapide
Pinacolada vraiment très bon
Bien servi dans un verre original
Filet de perroquet il manquait de l assaisonnement
Mais l’accompagnement parfait
Entrecôte sauce au poivre accompagnement succulent
Purée patate douce
Riz djondjon (manque de sel)
Chips de banane je pense
Vraiment bon
Pas de dessert car bien mangé
70e pour 2
Attention à la tenue pour la serveuse car elle était aussi au fourneaux et en salle donc pas propre.
On y retournera car vraiment bon