La Connivence

  4.6 – 246 reviews   • French restaurant

Social Profile:

✔️Lunch ✔️Dinner ✔️Dine in La Connivence rance

Hours

Saturday12–2 PM, 8–10 PM
Sunday12–2 PM
MondayClosed
TuesdayClosed
Wednesday12–2 PM, 8–10 PM
Thursday12–2 PM, 8–10 PM
Friday12–2 PM, 8–10 PM

Address and Contact Information

Address: 35 Chem. Ample, 31800 Valentine, France

Phone: +33 5 61 95 29 31

Website: https://www.laconnivence-valentine.fr/

Menu Photos

Photo Gallery

Related Web Results

Restaurant La Connivence – Valentine – Pyrénées

Restaurant La Connivence Évadez-vous au cœur du Comminges ! Dans notre restaurant en lisière de forêt, découvrez une cuisine traditionnelle généreuse et …

La Connivence: Delightful French Dining in Valentine

La Connivence. 35 Chem. Ample, 31800 Valentine, France. +33 5 61 95 29 31 … Nestled in the charming town of Valentine, La Connivence invites guests to …

La connivence | Valentine – Facebook

La connivence. Restaurant La Connivence Cuisine Traditionelle et Raffinée Chemin Ample 31800 Valentine Haute-Garonne … laconnivence-valentine.fr. . Pas …

Reviews

Trisha Kelly
Had a lovely time with friends here. We’ve been going to this restaurant for nearly 20 years and it’s changed owners twice. This time is the real deal. A bit on the expensive side but lovely food and decor.
… more
ws Morrell
Service with a smile, lovely food, one of the better restaurants around.
… more
Sania
Bonjour, excellent dîner, belle découverte, à recommander. Sympa pour un anniversaire surprise. Mercii☺️
… more
VD
Je reviens sur mon.premier avis afin de tout expliquer correctement car ce monsieur nous fait passer pour ce que nous ne sommes pas.
Arrivés a 12h35 avec 2 enfants * nous avions réservé ) petite salle complète il restait notre table. Apéritif demandé qui arrive très rapidement, pas de pain ni d’eau sur la table. Vers 13h la serveuse prend les menus je demande eau et pain.
Vers 14h45 les entrées arrivent.
Une demie heure après nos plats et les nuggets très salés et un magret pour l’autre petit .
Nos plats Vers 14h30. Purée salée poisson trop cuit .nous n’avons pas pris le dessert du menu a 45 euros. ( Je précise aussi que j’ai demandé un grignotage pour faire patienter les enfants la serveuse nous porte gentiment une tranche de foie gras)
Tout ça pour 156 euros , lorsque j’ai précisé au patron que c’était inadmissible cette attente, il m’as répondu vous êtes arrivés les derniers c’est pareil dans tous les restaurants. Nous aurions du partir a l’apéro voyant déjà que plusieurs tables n’étaient pas servies …franchement nous pensions passer un bon.moment c’était un désastre .de plus nous avons fini chez Macdonald pour les enfants qui avaient faim …
… more
Melvin Monteiro
Nous venons de terminer notre repas dans ce restaurant et je vais m’efforcer d’être le plus réaliste possible.
Le cadre : très sympa, quand on aime la tranquillité et la nature, y’a pas beaucoup mieux.
Le personnel : serveuse très agréable, très souriante et réactive.
Mais quand on vient manger dans un restaurant à 45€ le menu, on ne vient ni pour le cadre, ni pour le personnel, donc parlons de l’essentiel : la cuisine.
Nous avons pris du foie gras en entrée, un filet de sandre, un magret entier, et en dessert, une tarte citron meringuée et un mille feuilles revisité.
Les produits sont de très bonnes qualités, y’a rien à dire. Mais très franchement, mis à part gérer la bonne cuisson des éléments, ça manque cruellement d’une sauce. On ne peut pas parler de cuisine sans une bonne sauce non ? On a plus l’impression de manger dans un très bon bistro qu’un restaurant gastro.
Alors 45€, pourquoi pas mais il faut absolument revoir vos assiettes, ça ne demanderai pas grand chose pour les améliorer.
Merci encore à notre serveuse très gentille et attentionnée.
… more
Marieline Deville
Nous sommes venus pour la première fois avec mon conjoint et nous avons adoré !
L’accueil était chaleureux, le repas délicieux et parfaitement assaisonné. Nous nous sommes vraiment régalés et avons passé un très bon moment.
C’est sûr, nous reviendrons avec grand plaisir !
Merci à toute l’équipe pour cette belle expérience.
… more
Raphael
Lieu emblématique et très agréable.
Le personnel est très bien.
Cuisine parfaite ! On s’est régalé ! Produits de qualités, cuisinés avec soin. Rien a dire, une bonne adresse que je conseille.
… more
Mallaury Bares
Bonne cuisine, serveuse très aimable et souriante . En revanche une attente trop longue entre les plats (1h) de l’entrée au plat…
Un menu un peu excessif pour une cuisine “bistrot” .
… more
Red Spirit
Un cadre agréable, globalement satisfait des plats.
L’entrecôte est délicieuse et en bonne quantité.
La serveuse qui était présente ce mercredi soir était adorable et prévenante.
Par contre étant amateur de whisky, le seul choix était un whisky bas de gamme que l’on mélange plutôt avec du cola à 8 euros, je trouve cela un peu décevant.
Je me suis rabattu sur un autre apéritif.
Les prix un petit peu élevés tout de même.
Ce fût tout de même une bonne expérience. Merci
… more
… View more

Leave a Comment