
La Grange, à Domfront en Poiraie, vous accueille du lundi au vendredi midi avec une cuisine maison, locale et de saison, ultra fraiche. Formule entrée + plat + dessert à 15.50 €, sur place ou à emporter (livraison possible sur commande). Le chef Ludovic, fort de 30 ans d’expérience, propose aussi un service traiteur pour vos événements : – mariages, – repas d’entreprise, – baptêmes, anniversaires, communions… Privatisation du restaurant possible le soir et le week-end sur demande. Prestations traiteur livrées ou réalisées sur place dans un rayon de 30 km autour de Domfront (Flers, Bagnoles-de-l’Orne, Céaucé…). Contactez-nous pour réserver ou demander un devis.
Hours
| Monday | 8 AM–3 PM |
| Tuesday | 8 AM–3 PM |
| Wednesday | 8 AM–3 PM |
| Thursday | 8 AM–3 PM |
| Friday | 8 AM–3 PM |
| Saturday | Closed |
| Sunday | Closed |
Address and Contact Information
Address: 2 Rue de la Gare, 61700 Domfront en Poiraie, France
Phone: +33 2 33 38 94 17
Photo Gallery
Related Web Results
La Grange: A Culinary Gem in Domfront en Poiraie
2 Rue de la Gare, Domfront en Poiraie, Normandie, 61700 – MapQuest
Établissement LA GRANGE à DOMFRONT EN POIRAIE
Reviews
It was also unfortunate to note that the privacy window they had removed still hadn’t been reinstated so you could sit & eat watching the backs of gentlemen relieving themselves at the urinals.
Entrée qui sent le magasin Métro a plein nez même le Steak haché
Aucune cuisine maison.
Les frites cuites dans une huile plus que dépassées et pleines d huile dans l assiette.
Vraiment pas top et au finish pas merci ni au revoir.
Passez votre chemin
L’amabilité de la serveuse est à la hauteur des effluves d’odeur d’égouts qui traversaient le restaurant.
La qualité de ce que nous avons mangé ne vaut pas 19€, tout en sachant que le 1/4 de vin ou de cidre de nous a pas été proposé et aucun geste commercial de la personne qui nous a encaissé.
La recette de la salade niçoise ne respecte que la présence du riz, la sauce qui accompagnait le saumon, d’une qualité qui laisse à désirer, n’était pas de bonne qualité et la sauce citron en guise de vinaigrette n’avait pas sa place à côté de la blanquette veau. C’est dommage car la salade de fruit n’est pas de saison.
Nous soulignons toutefois la qualité des frites.
Bref, ça ne vaut pas le coup s’arrêter, il ne faut pas se fier à la devanture du restaurant.