T Huber
Very tasty! We had the daily special which was fantastic. Reasonably priced at 25 a plate. Some of the staff speaks English if, like me, you need that. I haven’t been there in the summer but I hear it’s even better then with entertainment. I will return.
… moreI Em
The most delightful and delicious birthday lunch! Lovely ambiance, attentive service and the food was excellent. Thank you to everyone for making it such a success.
… moreAnton van Luijk
Excellent food, excellent staff, we will certainly return next November
… moreMarieA Martin
Always excellent , simply excellent, beautiful presentation, surroundings and friendly qualified staff
… moreGérard L
Belle découverte
Le restaurant est vraiment situe au milieu de nul dans la forêt.
L’accueil parfait serveuse souriante, le restaurant déjà bien remplie.
On a tous prit un menu 43€ celui du weekend.
Petit amuse bouche pour ouvrir l’appétit léger et bon.
L’entrée le sablé de crabe et gravelax de saumon un vraie plaisir pour les yeux et les papilles l’avocat légèrement acidulés, et le crabe sublime le tout.
Les saint Jacques poêlée à la perfection, la frite de polenta faut aimer mais avec la sauce crustacés ça passe.
Le tournedos la cuisson parfaite, accompagné de pomme de terre et champignons des bois juste un régal.
La note sucrée pour terminer la pavlova à la mangue, c’était léger et très fin juste ce qu’il faut.
Ainsi qu’un grand choix de fromages.
La décoration est assez classique style maison d’hôte.
… moreNoémie Moreau
Merci à l’équipe en cuisine pour ces plats pleins de saveurs et parfaitement maîtrisés. Les plats sont généreux et pleins de goût, une vraie belle découverte.
De plus un personnel très agréable et accueillant.
Nous reviendrons c’est certain.
… moreOlive Regg
Un restaurant très chaleureux, avec une cuisine qui sait mettre en valeur des produits de qualité. Des plats généreux, avec un équilibre des saveurs et des cuissons parfaites.
Le service est d’une grande efficacité, car nous étions un groupe de 35 convives et tout était parfait.
… moreThe Sken (‘Sken)
Magnifique restaurant ! Déjà situé dans un coin discret mais proche de la nature, cet établissement a su acquérir sa surface sans faire tâche au doux décor de la campagne. Le personnel est très accueillant et à l’écoute tout au long du service, nous avons même échangés quelques rires. La cuisine est succulente et malgré la peur des quantités “minimes” dans l’assiette, j’ai été surpris d’avoir eu l’estomac bien rempli en sortant ! Terasse visité d’un coin de l’oeil (non ouvert en cette saison hivernale) et franchement je pense qu’il vaut le coup de venir l’été. Adresse à ne pas manquer.
… more