

Le Marie Galante est un restaurant à Belle-Île-en-Mer qui brille par son attention apportée à la cuisine maison et son engagement à favoriser les produits locaux en circuit-court. Ce temple de saveurs vous accueille à tous moments de la journée : pour un petit déjeuner, pour un midi au soleil, pour un quatre heure sous la pluie, pour le coucher du soleil à l’heure de l’apéritif, pour un diner romantique ou pour un verre de fin de soirée. De quoi savourer toutes les nuances de l’océan et de la lumière qui le caresse. Entre terre et mer, traditions bretonnes et audace culinaire, le Marie Galante atteint l’équilibre parfait pour vous faire découvrir l’éventail infini des saveurs belliloises.
Hours
| Friday | 12–2 PM, 7–9 PM |
| Saturday | 12–2 PM, 7–9 PM |
| Sunday | Closed |
| Monday | Closed |
| Tuesday | 12–2 PM, 7–9 PM |
| Wednesday | 12–2 PM, 7–9 PM |
| Thursday | 12–2 PM, 7–9 PM |
Address and Contact Information
Address: Goulphar, 56360 Bangor, France
Phone: +33 2 97 31 80 92
Website: https://hotelgrandlarge.com/fr/page/hotel-restaurant-belle-ile-en-mer.10787.html
Menu Photos
Photo Gallery
Related Web Results
Le Marie Galante – Restaurants in Bangor, France – Menufyy
Le Marie-Galante in Bangor – Restaurant Reviews, Menu and Prices …
Le Marie-Galante (Bangor) | Belle-Île-en-Mer Tourist Office
Reviews
Nous étions 4, 2 adultes et deux enfants dont un en bas âge avec poussette, RAS niveau espace et accessibilité.
Formule Entrée plat dessert du jour excellente, vin et cocktail au rendez vous
Nous recommandons et reviendrons !
Bon point (pour nous en tout cas), c’est qu’il y avait une carte unique avec une seule entrée, un seul plat et un seul dessert. Vous choisissez uniquement la formule.
Nous avons été déçu de la qualité des plats vu le standing de ce restaurant (et le prix : 44 euros pour E/P/D) : gravlax de saumon en entrée, suprême de volaille et un dessert à base de fraise. C’était bon, on ne peut pas dire que ce n’était pas le cas mais nous nous attendions à quelque chose de plus recherché. Les quantités sont petites.
Déception donc vis à vis de ce restaurant.
Le service et le personnel sont par contre impeccables.
Repas excellent
Le rapport qualité/prix est franchement décevant. En entrée, trois minuscules morceaux de sardine perdus sur un lit de quinoa sec – sans intérêt. Le plat principal, une “galette à la saucisse à notre façon”, s’est révélé tout aussi insipide. Vous trouverez bien mieux, et pour deux fois moins cher, dans n’importe quelle crêperie traditionnelle de Belle-Île ou d’ailleurs.
Dommage, car le service est agréable et professionnel… ce qui ne fait que souligner le contraste avec la qualité des assiettes.
Les plats ne sont pas très goûteux voire insipide.
La seule note positive était la crème brûlée délicieuse.